Paris : un hôtel unique niché dans le 11e arrondissement

hotel paris new voltaire

À Paris, les hôtels fleurissent et l’un d’entre eux a une particularité : il a 4* mais respecte les codes classiques du milieu. Focus sur ce lieu à la fois simple et luxueux.

UNE NUIT AVEC PETIT DÉJEUNER EST À GAGNER ICI*

New Hotel Le Voltaire. Cet établissement 4* vient d’être entièrement refait après 18 mois de travaux titanesques et les deux soeurs -qui ont repris la gérance- ont une devise : le respect des codes classiques du milieu de l’hôtellerie. C’est-à-dire que l’accueil et toute sa prévenance, l’écoute et la réactivité ainsi que le confort sont au centre de leur préoccupation.

Pour arriver à faire un hôtel aussi luxueux que convivial, chaleureux et simple, Camille et Caroline Antoun se sont ainsi directement inspirées de l’histoire même du quartier; un quartier vivant et branché à la frontière entre Bastille, République et Oberkampf où Paris bat son plein. Cela a donné lieu à une décoration chic, contemporaine et colorée avec terrazzo au sol, pierres d’époque aux murs, miroirs piqués, mobilier chiné et signé comme l’iconique canapé DS-600 de l’éditeur De Sede, fauteuils 70’s ou encore tables d’appoint en marbre et métal mat…

Le charme de la simplicité de cet hôtel 4*

Côté chambre, l’ambiance est la même : l’élégance est de mise avec des couleurs aux murs — rouge marsala, jaune curry, bleu glacier ou vert véronèse — et le naturel du mobilier qui rappelle son propre chez soi. Un “home sweet home” rassurant et intimiste où tous les détails sont soignés mais sans fioritures.

Les chambres colorées et élégantes de l’hôtel

New Hotel Le Voltaire c’est donc l’assurance d’un séjour réussi et discret en plein coeur de Paris !

*Conditions du jeu concours : Bon à valoir pour une nuit et petit-déjeuner pour deux. Possibilité de réservation tous les soirs sous réserve des disponibilités de l’hôtel.


+ D’INFOS 
Chambres à partir de 120 €/nuit
Petit déjeuner de 7h à 12h : 16 €
Pas de service midi et soir

Partager: