Paris : un lieu culturel organise une soirée naturiste

Grande première pour le Point Ephémère : samedi 9 juin, le centre culturel aux multiples facettes organisera sa première soirée naturiste.

La visite du Palais de Tokyo en tenue d’Ève (ou d’Adam), la première journée parisienne du naturisme, un espace exclusivement réservé dans le Bois de Vincennes ou encore un pique-nique géant dans le plus simple appareil… le naturisme n’en finit plus de gagner la capitale. Dernier évènement en date : la Fête de l’Art de Vivre Nu au Point Ephémère.

À l’occasion, de nombreuses activités seront mises en place : yoga-relaxation, sieste littéraire, conférence, méditation, hypnose…  Et pour terminer cette journée en beauté et en musique, une soirée clubbing sera donnée de 21h à 3h, là encore, dans le plus simple appareil. Les organisateurs mettent d’ores et déjà en garde : « Tout comportement à caractère sexuel entraînera une expulsion immédiate ». Voilà qui à le mérite d’être clair. D’ailleurs pour empêcher qu’il y ait de quelconques déboires, seuls les naturistes auront accès à l’événement ! 

Tarifs
Prévente : 10€
Tarif normal : 12€

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Point Ephémère : pointephemere.org

Les infos pratiques

Adresse: 200 Quai de Valmy, 75010 Paris