Paris : un Pass Jeunes pour des sorties gratuites

Si vous avez entre 15 et 25 ans et que vous restez à Paris cet été, le Pass Jeunes est fait pour vous : il offre plusieurs bons plans gratuits ou à prix réduits.

Qui peut l’obtenir ? 
Pour bénéficier de ce Pass, vous devez avoir entre 15 et 25 ans, être né(e) entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 2003 et devez posséder une Carte Citoyenne-Citoyen. Toutes les personnes habitant, travaillant ou étudiant à Paris peuvent en faire la demande.

Comment l’obtenir ?
Première étape : Commandez votre Carte Citoyenne-Citoyen sur ce lien ! Après avoir rentré toutes vos informations, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro qui vous servira à faire la demande de votre Pass Jeunes.

Deuxième étape : Pour recevoir votre Pass Jeunes, rendez-vous sur le site : https://passjeunes.paris.fr/passjeunes/, munissez-vous de votre numéro de Carte Citoyenne-Citoyen et choisissez un point de retrait parmi les 17 proposés dans Paris.

 

 

 

 

 

 

 


Quels sont les loisirs proposés ?

Il y en a pour tous les goûts : des places à la cinémathèque française, des expositions (Institut du Monde Arabe, Jeu de paume, Musée de l’air…), des entrées gratuites pour les piscines de Paris, des entrées offertes ou à prix réduits dans les plus grands et prestigieux monuments de Paris, des ateliers de golf ou encore des spectacles !

Le Pass Jeunes se présente sous forme de chéquier composé de coupons et celui-ci vous donnera accès à près de 50 offres culturelles et sportives, jusqu’au 15 septembre 2018 !