Paris : une célèbre boîte de nuit a fermé

Si vous vouliez sortir au Queen ce week-end (ou plus tard), sachez que vous ne pouvez plus !

« Le Queen est définitivement fermé. Toute l’équipe vous attend du mardi au samedi au Pachamama (12e arrondissement) », voilà le petit message bref et précis que l’on peut lire sur le site du Queen, célèbre boîte de nuit parisienne située sur les Champs-Elysées (au 102 d’abord puis au 79 depuis le 31 août 2015) et qui avait ouvert en 1992.


C’est en toute discrétion que l’établissement qui a endiablé les nuits parisiennes a donc fermé ses portes le 15 avril dernier. Mais loin de se laisser abattre, le créateur et fondateur des lieux, Philippe Fatien,  a confié au Parisien : « Il faut savoir tourner la page. Le Queen, c’est une belle histoire qui s’arrête. Moi, je suis très content. Je dois m’occuper d’autres affaires ». Parce qu’en plus du Pachamama, cet homme d’affaires de 54 ans gère le Mix Club à Montparnasse et le Titty Twister.

Voilà, c’est fini les soirées clubing jusqu’au petit matin parisien avec David Guetta (directeur artistique du lieu dans les années 1990) aux platines et VIP, stars du show-biz et autres personnalités comme Madonna, Pharrell Williams ou encore Kanye West…