Paris : une grande vente de plantes à prix mini organisée pendant un mois entier !

© Le Marché Végétal d’Antoine et Julien

Bye bye le petit week-end exceptionnel où trouver des plantes à prix mini : cette année à Paris, le Marché Végétal d’Antoine et Julien du collectif Le Goût des Plantes est organisé pendant un mois entier ! Prêts pour les bonnes affaires ?

Envie d’embellir – et reverdir – votre intérieur sans vous ruiner ? Ça tombe bien, une nouvelle grande vente de plantes est organisée par le collectif Le Goût des Plantes dans le centre Paris, au 80 rue de Turenne, dans le 3e arrondissement, plus exactement. Et pour la première fois, le rendez-vous s’étale sur un mois entier (contre un week-end en temps normal) afin de permettre à un maximum de personnes d’en profiter, tout en respectant les gestes barrières.

Au programme de cette édition maxi-longue, une flopée de plantes vertes, évidemment : des aromatiques cultivées en France (parmi lesquels, basilic, menthe, thym et lavande), des cactus et autres plantes succulentes dès 2 euros, des plantes d’intérieur de toutes les tailles, des Kokédama à suspendre, des terrariums à prix tout doux et, comme d’habitude, une foule de cache-pots déco !

Pour cette grande vente spéciale qui commence le 26 août et s’achèvera le 27 septembre 2020, la réservation préalable (en ligne ici) est obligatoire, tout comme le port du masque (non fourni et avec contrôle à l’entrée). Du gel hydro-alcoolique sera par ailleurs disponible dans la boutique éphémère, en libre service. Pensez également à prévoir vos sacs pour pouvoir ranger vos trouvailles et privilégiez si possible la carte bancaire afin de payer en toute sécurité.


+D’INFOS

Le Marché Végétal d’Antoine et Julien
Du 26 août au 27 septembre 2020 de 10h à 19h
80 rue de Turenne, 75003 Paris
Métro : Sébastien-Froissard (8), Saint Paul (1), Breguet Sabin (5), Chemin vert (8) ou Bastille (5, 8, 1)

Réservations ici

C.D

Partager: