Actu

Paris : une grande vente de plantes virtuelle

today14 avril 2020

Arrière-plan
share close

La Société d’Agriculture Urbaine Généreuse et Engagée (SAUGE) organise jusqu’au 24 avril 2020 une grande vente de plantes, en ligne.

« La vente de semences et de plants potagers est considérée comme un achat de première nécessité« , a reconnu Agnès Pannier-Runacher, la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des finances, le 1er avril dernier. Une aubaine pour l’association Société d’Agriculture Urbaine Généreuse et Engagée (la SAUGE) qui a tout naturellement décidé d’organiser une grande vente des plantes de ses pépinières 100% naturelles.

Organisée jusqu’au 24 avril 2020, cette vente virtuelle s’adresse aux Parisiens (Paris + habitants du 93) ainsi qu’aux Nantais. Il suffit de remplir votre panier avec les items de votre choix (plantes grasses, aromatiques et potagères comme poivrons, laitue, courgettes, choux et autres fruits et légumes de saison); puis les plantes seront distribuées le 25 avril, selon les créneaux horaires de livraison de 2h qui vous seront communiqués après votre commande.

De la plantation à la distribution, toutes les mesures d’hygiène demandées par le gouvernement ont été prises.


+ D’INFOS

Pour faire vos courses : www.lasauge.fr/la-pepiniere

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

paris chaleur soleil

Actu

Météo à Paris : un record de température enregistré

Les Parisiens sont confinés mais le soleil est bien de sortie. Des records de température ont même été enregistrés.  Si les Parisiens sont confinés depuis le 17 mars et que l'Élysée a même annoncé un prolongement du confinement au-delà du mardi 15 avril, le soleil est bel et bien de sortie. En effet, depuis le début de l'isolement, les températures sont agréables, les jours ensoleillés se suivent (sauf un ou […]

today10 avril 2020


0%