Paris : une journée 100% latino avec tacos et mojitos !

Un peu de chaleur dans cette fraicheur hivernale ! Ce dimanche 20 janvier, venez profiter d’une journée 100% latino à Vincennes – Hippodrome de Paris.

Vous en avez marre de cette grisaille parisienne, de ce froid hivernal, de l’absence de soleil ? Alors, c’est l’occasion de passer à l’Hippodrome de Vincennes ce dimanche 20 janvier de 12h à 18h pour profiter d’une journée 100% latino. Au programme très caliente : feijoada, ceviche, dulche de leche, empanadas ou tacos mais aussi mojito, pisco ou fernet, mariachis, groupe de musiciens mexicains, danseuses traditionnelles, maquillage sud-americain, lamas…. Autant de spécialités latines et de culture locale qui réchaufferont vos coeurs et vos papilles !

Et ce n’est pas tout ! Pour que la fête soit encore plus réussie, des activités 100% gratuites seront proposées au Village Superdimanche toute la journée. Des animations pour les enfants (baptêmes de poney, carrousel, rodéo mécanique, sulky à pédales) mais aussi pour les parents (visites guidées des écuries, stand expérience courses : réalité virtuelle, cabine commentateur…).

Le village de Superdimanche, c’est quoi ?

C’est super (on ne vous le répétera pas assez dans cet article) ! Tous les (Super)dimanches (sauf le 27 janvier 2019), jusqu’au 24 février 2019, Vincennes – Hippodrome de Paris met les familles à l’honneur en prévoyant des activités 100% gratuites pour tout le monde ! Si chaque semaine a son propre thème, toutes les animations proposées, elles, ne changent pas*. L’occasion de s’initier à l’univers des courses hippiques de façon ludique, pédagogique et insolite. C’est vraiment super et c’est LE super spot des super familles pour pour passer une super journée !

Les activités proposées tout au long de la journée : Rodéo RacingSulky à pédalesGraines de jokeysHippodrôle, L’école des champions* ou encore L’écurie des pros, visite guidée des écuries pour les plus grands…

Retrouvez toutes les informations, le programme complet et téléchargez vos invitations sur vincennes-hippodrome.com

*L’école des champions est disponible sur certaines dates uniquement.

**«Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour», «évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé», «pratiquez une activité physique régulière»

Partager: