Paris : une vente au kilo géante organisée

paris vente kilo Une vente au kilo prévue ce week-end / © Roxana Jifcovici

Ce week-end, le samedi 8 février 2020, c’est la traditionnelle vente aux kilos l’association Emmaüs Alternatives qui s’installe dans le 20e arrondissement.

Que faire ce week-end à Paris ? Après s’être installé au Carreau du Temple dans le 3e, au coeur de la REcyclerie dans le 18e, au sein du Ground Control dans le 12e arrondissement ou encore plus récemment dans le 11e, Emmaüs -association née en 1989 qui permet d’accompagner les plus démunis vers l’intégration et l’autonomie par le travail- prend ses quartier à la Bellevilloise dans le 20e arrondissement de Paris. La raison ? Une vente écolo, solidaire, gratuite et ouverte à tous organisée ce samedi 8 février 2020 à partir de 10 heures.

En effet, durant toute cette journée, l’association Emmaüs Alternatives propose des milliers de vêtements, accessoires et autres objets comme des livres, CD, DVD et Vinyles. Le concept de cette vente au kilo est simple : 1 kilo de vêtements acheté = 10€ + 1 bonne action puisque les bénéfices récoltés aident tous ceux qui sont dans le besoin.

Alors, allez-vous participer à cette vente au kilo dans laquelle se cachent des pièces de grandes marques ?


+ D’INFOS

Bellevilloise
19-21 Rue Boyer
75020 Paris

Partager: