Paris : une vente au kilo géante organisée

paris vente kilo Une vente au kilo prévue ce week-end / © Roxana Jifcovici

Ce week-end, les vendredi 10 et samedi 11 janvier, c’est la traditionnelle vente aux kilos l’association Emmaüs Alternatives qui s’installe dans le 11e arrondissement.

Que faire ce week-end à Paris ? Après s’être installé au Carreau du Temple dans le 3e, au coeur de la REcyclerie dans le 18e, ou encore au sein du Ground Control dans le 12e arrondissement, Emmaüs -association née en 1989 qui permet d’accompagner les plus démunis vers l’intégration et l’autonomie par le travail- prend ses quartier au Palais de la Femme, situé au 94 ru de Charonne dans le 11e arrondissement de Paris. La raison ? Une vente écolo, solidaire, gratuite et ouverte à tous ces vendredi 10 et samedi 11 janvier de 10h à 18h !

En effet, pendant deux jours, l’association Emmaüs Alternatives propose des milliers de vêtements, accessoires et autres objets dispersés dans deux sales : une de 250 m² dédiée aux livres, CD, DVD et Vinyles et une seconde de 600 m² de vêtements installés sur 120 portants. Le concept de cette vente au kilo est simple : 1 kilo de vêtements acheté = 10€ + 1 bonne action !

Alors, allez-vous participer à cette vente au kilo dans laquelle se cachent des pièces de grandes marques ?


+ D’INFOS

Palais de la Femme
94 rue de Charonne
75011 Paris

Partager: