Actu

Passez un été de ouf à Belleville

today1 juillet 2021

Arrière-plan
share close

« Un été de ouf », c’est le super événement animé par les associations du quartier de Belleville en juillet et août : concerts, ateliers danse, jardinage, cuisine… il y en aura pour tous les goûts !

Tous les jeudis du mois de juillet (8, 15, 22 et 29) le boulevard de Belleville sera investi par les associations locales pour proposer des animations gratuites aux parisien.ne.s. Petits et grands pourront ainsi s’amuser avec les jeux géants en bois de Ludomonde, customiser leurs vêtements en mode graffiti avec Paris Est Mouv’ ou encore s’initier au hip hop.

Les plus inspirés pourront même enregistrer leurs propres chansons avec l’EPJ de Belleville, tandis que les gourmands se régaleront à la guinguette anti-gaspi ou au stand de barbes à papa ! Enfin les joueurs seront ravis par l’escape game géant organisé par Elan interculturel (toujours les jeudis de juillet, de 17h à 20h).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 13 bis (@13_bis)

Les autres jours de la semaine et du weekend, et également en août, on retrouvera d’autres événements dans le quartier tels que des ateliers de recyclage, projections de courts métrages, percussions, matchs de foot, rando vélo et observation du ciel… de quoi vraiment passer un été de ouf à Belleville !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean_Aymard (@insta_ursus)


+ D’INFOS

Retrouvez tout le programme détaillé dans les points d’information :
– Le Picoulet, 59 rue de la Fontaine au roi 75011 Paris
– EPJ Belleville, 4 rue Louis Bonnet 75011 Paris
– CPA Victor Gelez, 1-3 rue Victor Gelez 75011 Paris

A. C.

Photo de UNE : Vue du belvédère sur le parc de Belleville © Chabe01

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Paris – Venise en train de nuit, c’est fini !

Faire Paris - Venise en train de nuit, c'est terminé ! Avant, il était possible d'aller de Paris à Venise en train de nuit, mais ça c'était avant. En effet, la société italienne privée Thello - la première entreprise se lançant dans le transport de voyageurs depuis l'ouverture à la concurrence du transport ferroviaire en France en 2009 - a annoncé l’arrêt définitif de ce trajet dès le 1er juillet […]

today30 juin 2021


Articles similaires

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x