Piquez une tête au salon de la plongée

Salon international de la plongée sous-marine© Salon international de la plongée sous-marine
© Salon international de la plongée sous-marine
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Salon de la Plongée pose scaphandres et combinaisons jusqu’au 9 janvier à la porte de Versailles pour une 19e édition placée sous le signe de la photographie sous-marine. L’occasion pour tous de s’initier à ce sport.

affiche-salon-plongee-2017-parisQue vous soyez amateurs de plongée ou intrigué par le monde sous-marin, ce rendez-vous va vous emmener à la rencontre des profondeurs. Cette année, le 19e salon international de la plongée sous-marine réserve de belles surprises sous le parrainage de Christian Pétron. Ce nom ne vous dit rien ? Documentariste, plongeur expérimenté et référence incontournable dans le domaine de l’image sous-marine, il a travaillé avec de nombreux réalisateurs comme James Cameron (Titanic), Yann Arthus Bertrand (Planète Océan) ou Luc Besson (Le Grand Bleu).

Animations gratuites


Projections de documentaires, exposition, dédicaces mais aussi baptêmes animeront cette édition 2017. L’année dernière, parmi les 55.000 visiteurs du salon, plus de 1.000 ont plongé dans la grande piscine chauffée entre 26°C et 30°C pour faire leurs premières bulles sous l’eau. Vous connaissez déjà les bases de la plongée? N’hésitez pas à enfiler un scaphandre ou un recycler pour découvrir gratuitement —une fois l’entée acquittée— de nouvelles sensations. Prêts à buller?


Entrée 12€, billet 2 jours: 21€ / Gratuit pour les moins de 8 ans
Samedi & dimanche de 10h à 19h, lundi de 10h à 15h
Parc des expositions, porte de Versailles.

Photo à la Une © Salon international de la plongée sous-marine

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.