Place au Très Court International Film Festival

tres-court-festival-cinema-court-metrage© Syda Productions / Shutterstock.com
© Syda Productions / Shutterstock.com
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Jusqu’au 18 juin, partout simultanément mais surtout au Forum des images à Paris se tient la 19e édition du Très Court International Film Festival.

Court mais intense. C’est certainement la meilleure manière de résumer le concept du Très Court International Film Festival. Présentant un panorama de la création audiovisuelle mondiale, cet événement oblige les participants à convaincre le jury en seulement quatre minutes. À la manière d’un speed dating, il faut aller droit au but et séduire dès les premières secondes, un défi de taille.

© Très Court International Film Festival
Riche et intense

Le Très Court International Film Festival, qu’est-ce que c’est? 150 films sélectionnés, 6 prix, 5 programmes thématiques, 2 compétitions, 2 jurys, des sélections locales et un vote du public. Le tout, dans plus de 90 villes de 28 pays et présidé par le passionné et passionnant Nicolas Boukhrief.

Sélection

Cette année, le Forum des images de Paris vous accueille pour vivre cette 19e édition. Trois soirées à ne pas manquer: le vendredi 16 juin de 20h à 23h pour l’ouverture de la compétition ainsi que la projection du concours internationale 1 et 2 et de la remise des prix. samedi, la sélection animation et la compétition internationale seront projetées suivie de la sélection “Ils ont osé Trash& Glam” et d’un best-of. Enfin, pour la dernière journée, la sélection Familiale sera projetée dans l’après-midi suivie d’un échange avec le public. En soirée, la sélection “Music’n Dance”, la compétition Internationale 2 mais aussi la sélection de “Parole de femme et différences” seront projetées.

P.F

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.