Actu

Place Vendôme : le comptoir à pâtisseries éphémère du Ritz ouvre définitivement

today3 mai 2021 1

Arrière-plan
share close

Jusque-là éphémère, le Comptoir du Ritz, dont les pâtisseries sont imaginées et cuisinées par le chef François Perret, va ouvrir définitivement.

Suite au succès de ses comptoirs éphémères ouverts de juin à novembre dernier puis au moment des fêtes de fin d’année, le Ritz, hôtel situé place Vendôme, ouvre définitivement le Ritz Paris Le Comptoir dont les pâtisseries sont signées François Perret, chef pâtissier des lieux et désigné en 2019 comme le meilleur Chef Pâtissier de restaurant du monde.

Dès le 7 juin 2021 du lundi au samedi de 8h à 19h, le Ritz Paris Le Comptoir sera donc accessible à tous avec une entrée depuis la rue (au 38 rue Cambon) mais aussi depuis l’hôtel pour les clients. L’occasion pour les gourmands du quartier ou de passage de découvrir une carte alléchante avec viennoiseries pour le petit-déjeuner (à partir de 3€), sandwiches pour le déjeuner (à partir de 13€), madeleines au cœur fondant ou encore des pâtisseries de saison et signature comme le fameux et délicieux cake marbré, le Ritz au lait, la barquette, le baba au rhum et autres tartes fruitées…

 

Ritz Paris Le Comptoir, c’est donc une annexe urbaine et ritzy, incarnée par la convivialité, le partage et la gourmandise, qu’on a hâte de découvrir !


+ D’INFOS

Ritz Paris Le Comptoir
38 rue Cambon
75001 Paris

Photo de UNE : Ritz Paris Le Comptoir s’agrandit et s’installe définitivement / © Ritz

 

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Paris : les terrasses éphémères gratuites « jusqu’à la fin de l’été »

Les extensions et terrasses éphémères devraient être gratuites jusqu'à la fin de l'été selon Anne Hidalgo. Alors que les restaurateurs (restaurants, bars, brasseries, cafés...) préparent leur réouverture (pour le moment, seulement en extérieur) après des mois d'attente, la mauvaise nouvelle est tombée : ces derniers pourraient payer le droit de garder leur extension et terrasse éphémère. « La Ville de Paris souhaite aujourd’hui revoir pour le mois de juillet son […]

today3 mai 2021 1

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x