Actu

Popine : la VRAIE pizza Napolitaine de Paris

today12 janvier 2021 1 4

Arrière-plan
share close

Popine, c’est l’une des premières pizzas Napolitaines de Paris à tester d’urgence, forcément !

Et buon appetito (oh le cliché !). Ouverte en 2016 dans le quartier de Ménilmontant (20e arrondissement), Popine est l’une des premières pizzas Napolitaines de Paris (deuxième cliché ? Non, réalité). Des pizzas de 30 cm qui se déclinent en « rosso« , « bianche » et « gourmets » (créations spéciales maison) pour les aventuriers du goût, et sont cuites au four à bois fait sur mesure et importé de Naples. Ici, tous les ingrédients sont 100% italiens et les recettes immanquables !

En plus des pizzas à la pâte moelleuse, aérienne et épaisse (elle lève vingt-quatre heures), la carte alléchante offre un large choix d’entrées, de petits plats à partager typiquement napolitains mais aussi des desserts ultra gourmands (pour ne pas dire régressifs)… on parle bien sûr de la Pizza Dolce, servie avec le pot de Nocciolata bio directement sur la table.

C’est l’une des premières pizzas Napolitaines de la capitale mais serait-ce LA meilleure ?

À vous de jouer et de juger ; et si vous ne pouvez pas attendre la fin du confinement pour goûter cette délicieuse adresse, retrouvez Popine en livraison, à emporter et Click & Collect.


+ D’INFOS

Popine
108 bd de Ménilmontant
75020 Paris
Tél : 09 86 25 05 71
M° Ménilmontant et Père Lachaise

Du lundi au vendredi : 12h-15h / 19h-22h
Samedi et dimanche en continu : 12h-22h
Livraison jusqu’à 22h (nouvel horaire de couvre-feu imposé par Anne Hidalgo à Paris)

 

P B

Écrit par: arsene

Votez

Article précédent

Escapade

Le lieu bien gardé : le majestueux square Rapp

Avec ses édifices Art nouveau (comme dans le 16e arrondissement), sa sublime vue sur la tour Eiffel et son décor de carte postale, cette voie composée d’une poignée d’immeubles nous plonge dans un Paris majestueux et intemporel. On part à la découverte de cette toute petite rue du 7e arrondissement qui a tout d’une grande ! Découvrez les secrets du 16ème arrondissement en suivant notre visite virtuelle ! Très apprécié […]

today12 janvier 2021


0%