Printemps Haussmann : un nouveau restaurant sur le toit

À vos agendas : ce nouvel établissement ouvrira ses portes au mois de juillet !

Le Printemps Haussmann compte déjà quelques restaurants au compteur et il semblerait que la liste soit sur le point de s’allonger. Le grand magasin s’apprête en effet à accueillir un petit nouveau dans les rangs : Perruche. Et c’est un emplacement de choix qui a été choisi pour installer le restaurant : le toit du Printemps de l’Homme. Déjeuner ou dîner avec, en prime, une vue imprenable sur la ville, on ne dit pas non !

Ce nouveau spot est né de la rencontre de deux équipes : Alexandre Giesbert et Julien Ross du célèbre restaurant italien Daroco et Gilles Malafosse et Laurent de Gourcuff, à l’origine notamment de Monsieur Bleu au palais de Tokyo. 

Côté menu, ils ont misé sur de bons produits rigoureusement sélectionnés et ont opté pour une carte courte. Au choix : caille des Dombes, cochon noir de Bigorre, noix d’entrecôte d’Hervé Sancho, ceviche de mulet noir, poulpe grillé et bien plus encore. À côté de ça, des vins de qualité et des cocktails créatifs seront proposés aux futurs clients. Plutôt tentant, non ? 

Les infos pratiques

Adresse: 64 Boulevard Haussmann, 75009 Paris