Prix du Goût d’Entreprendre : Avis aux amateurs de nourriture…

Avis aux amateurs de nourriture, cette année la cérémonie de récompense du Prix du Goût d’Entreprendre, qui se déroulera le 19 mars à l’Hotel de Ville, sera ouverte à une poignée de parisiens.

Chocolatiers, boulangers, fromagers, traiteurs, pâtissier, bouchers… depuis douze ans, le Prix du Goût d’Entreprendre met à l’honneur les artisans de l’alimentation en récompensant et en soutenant les créateurs ou repreneurs de commerces alimentaires à Paris. Si habituellement la cérémonie de récompense des lauréats se déroule en comité restreint, l’édition 2017 ouvrira ses portes à quelques chanceux, 50 pour être exact. Au programme : 4 stands pour découvrir le savoir-faire des artisans qui prépareront leurs recettes devant vous, puis, dégustation de celles-ci à l’occasion d’un cocktail. Plutôt tentant, non ?

Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site de la ville, www.paris.fr, puis espérer que le tirage au sort vous soit favorable !

Et pour les intéressés qui auraient raté le coche ou manqué de chance, il est toujours possible de rendre une petite visite aux lauréats du concours dans leurs commerces :

      • Chocolaterie « La Mutinerie »,15 rue Henry Monnier (9e)
      • Pâtisserie « Emma Duvéré », 39 rue Sedaine (11e)
      • « La Fromagerie Roussel », 21 bis avenue de Clichy (17e)
      • Crèmerie « Frescolet », 42 rue Jean-Baptiste Pigalle (9e)
      • Boucherie « L’Atelier de la Viande », 75-77 rue Claude Decaen (12e)