Quatre idées sorties à Paris pour la semaine du 3 juillet

© Les Heures Heureuses/ Facebook
© Les Heures Heureuses/ Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que le temps s’est rafraîchi, c’est le moment de prendre un peu l’air. Expo, dégustations, séances de ciné en plein air, Vivre Paris vous a concocté une sélection de quatre bons plans pour profiter au mieux de la capitale la semaine du 3 juillet.

 

  • Une Toile sous les Étoiles

Découvrez ou redécouvrez trois grands films de l’histoire du cinéma lors de séances ciné gratuites et en plein air, le 6, 7 et 8 juillet. Grand écran et transats investissent la pelouse du Château de Vincennes entre les pavillons du Roi et de la Reine à l’occasion d’une manifestation poétiquement baptisée Une toile sous les étoiles.

  • Les Heures Heureuses

Une quinzaine de balades raviront gourmets et gourmands dans la capitale du 5 au 7 juillet! La 6ème édition de la manifestation Les Heures Heureuses débarque à Paris. Des parcours jalonnés de dégustations de petites bouchées créatives et mini boissons à 2 euros, soigneusement concoctées par 250 commerces de bouche raviront vos papilles.

  • Loud and Proud

Concerts, ateliers, performances, rencontres et projections au rythme de sons rap, punk, l’électro ou techno: bienvenue à la Gaîté Lyrique, pendant 4 jours. Cet événement 100% queer axé autour de la représentation des minorités sexuelles dans la culture vous emportera dans un tourbillon festif haut en couleurs.

  • Christian Dior, Couturier du Rêve

Du 5 juillet au 7 janvier, venez admirer 300 robes de haute couture confectionnées depuis 1947, toiles d’atelier, photos de mode, illustrations, croquis, lettres ou encore manuscrits…Pour les 70 ans de la création de la maison Christian Dior, le musée des Arts décoratifs
dévoile une riche expo à la découverte de l’univers du créateur et de ses héritiers.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.