Quatre idées sorties pour la semaine à Paris

© Point Éphémère
© Point Éphémère
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À ceux qui s’imaginent que la capitale se vide au mois d’août: détrompez-vous! Concert, expos, festival de musique, découvrez les nouvelles activités sélectionnées par la rédac’, pour la première semaine d’août.

  • Festival de Jam au Baiser Salé

Avec 31 concerts, 45 artistes, et 20 hommages, le festival Jam au Baiser Salé s’annonce haut en couleurs. Du 1er au 31 Août, la 11ème édition de l’événement est axée autour de musique soul, funk et groove. Pendant un mois et sous la direction artistique de Tiss Rodriguez, découvrez une nouvelle génération de musiciens.

  • 113 Ors d’Asie

Au programme: monnaie d’Afghanistan kouchane, parure de maharajahs indiens…113 chefs-d’œuvre, exposés dans le cadre de l’exposition 113 Ors d’Asie jusqu’au 18 septembre, invitent à un voyage du Japon, à la Chine et jusqu’en Corée, à la découverte du métal précieux et rare. Pour l’occasion, le musée Guimet dévoile des pièces méconnues de sa collection.

  • L’Univers de la Haute Couture dans l’œil de Mark SHAW

À travers un parcours constitué de 50 images en couleur et noir et blanc, d’un film, ainsi que d’une reconstitution d’un salon de couture, découvrez l’artiste Mark Shaw (1921-1969). Ce photographe de mode, mondialement connu, est le premier photographe a avoir utilisé la couleur dans les prises de vue des défilés. Une expo à découvrir sans tarder à la Galerie MR14.

  • WIFE X UNIFORME au Point Éphémère

Deux groupes enflamment le Point Éphémère à l’occasion de WIFE X UNIFORME, concert de musique électronique, jeudi, de 20h à 23h. WIFE est le projet de musique électro du producteur et chanteur James Kelly, auteur d’un nouvel EP « Standard Nature ». UNIFORME balance du son noise-punk visceral, aux influences industrielle et électronique.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.