Quatre idées sorties pour la semaine du 24 juillet à Paris

parc-zoologique-paris© F-G GRANDIN - MNHN
© F-G GRANDIN - MNHN
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vivre Paris vous dévoile une sélection de bons plans pour profiter de la capitale cette semaine.

• Nocturnes gratuites au Parc Zoologique de Paris 

C’est le dernier jeudi pour venir découvrir les nocturnes gratuites du Parc Zoologique de Paris. Depuis le mois de juin, le parc joue les prolongations à partir de 21h30 pour que petits et grands puissent assister au nourrissage des otaries ou encore au coucher commenté des animaux de la plaine africain.

• Exposition: Marilyn Monroe, la dernière séance

Venez découvrir la dernière séance photo de la mythique Marilyn Monroe au DS World Paris, en plein coeur du 8e arrondissement. Vous pourrez y admirer les 59 photos réalisées pour le magazine Vogue en 1962, quelques semaines avant son décès.

• Classiques Pixar et Disney à Cinémathèque 

Il ne vous reste plus que quelques jours pour emmener vos enfants à la Cinémathèque. Jusqu’au 30 juillet, 13 films Pixar et Disney sont mis en avant. Avec au programme: Alice aux pays des merveilles, Peter Pan, la saga Toys Story, Monstre et Cie, Le livre de la jungle, Mary Poppins, Vice-Versa… de quoi occuper vos petites têtes blondes. En parallèle, de nombreux ateliers autour du cinéma sont proposés.

• Pièce de théâtre: Love me tinder 

Jusqu’au 3 septembre, venez découvrir la comédie 2.0 « Love me tinder » à la Grande Comédie de Paris. C’est l’histoire de deux demi-sœurs très punchy qui font découvrir les rencontres par internet à leur copine et la forment à l’application de rencontre Tinder. Tout au long de la pièce, elles lui apprendront comment éviter les gros lourds, comment ne pas confondre un sexfriend et un futur mari ainsi que tous les rudiments à connaître pour utiliser l’application comme il se doit.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.