Recrutement

Dans le cadre de son développement web/vidéo, Capitale Publishing, société éditrice du magazine Vivre Paris et des réseaux sociaux éponymes, recherche un(e) JRI indépendant (en société ou auto entrepreneur) pour travailler en appui de nos équipes.

MISSIONS : En étroite collaboration avec la rédactrice en chef web, vous préparez vos reportages (5 par semaine) sur l’actualité parisienne et différentes thématiques en lien avec notre ligne éditoriale. Vous vous déplacerez sur le terrain afin de réaliser les prises de vue et les interviews. Vous effectuerez le montage et le mixage de vos sujets dans la foulée.

PROFIL RECHERCHÉ : Expérimenté(e) en captation et montage, vous êtes curieux/se, ouvert(e) d’esprit, possédez une bonne culture générale et un goût pour l’actualité locale. Vous êtes rigoureux/se et respectez les délais.
Avoir un côté créatif serait un plus.

COMPÉTENCES : Maitrise des outils que vous utilisez (logiciel de montage, téléphone, caméra…) !

Description du poste : En relation avec la direction commerciale des magazines, vous êtes en charge du développement et de la gestion d’un portefeuille d’annonceurs locaux (Paris /IDF). Vous assurez une prospection intensive journalière auprès des commerces de votre ville (terrain et téléphone)

Profil : Autonome, dynamique et passionné par votre ville, vous êtes doté d’une parfaite connaissance des techniques de ventes et possédez une excellente aisance téléphonique. Une première expérience commerciale serait un plus
Rémunération selon profil

Lieu : Paris
Envoyez votre CV + LDM à recrutement@vivre.paris
Objet : Commercial Local Paris

Vous êtes passionnés de photos, amoureux de votre ville (Paris, Lyon ou Bordeaux) et souhaitez mettre à profit votre talent, cela tombe bien, nous recherchons tout au long de l’année des photographes indépendants, curieux et disponibles pour accompagner nos journalistes web & print en reportage.

Envoyer votre CV + LDM + portfolio à recrutement@vivre.paris
Objet : Photographes (Préciser votre ville Paris, Lyon ou Bordeaux)