« Réinventer la Seine », Paris a sélectionné ses lauréats

réinventer-la-seine© Ville de Paris/Facebook
réinventer-la-seine3© Ville de Paris/Facebook
réinventer-la-seine2© Ville de Paris/Facebook
réinventer-la-seine1© Ville de Paris/Facebook
© Ville de Paris/Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Paris, Rouen et le Havre ont lancé en 2016 un projet pour réinventer la Seine. Le 19 juillet, la ville de Paris ainsi que Rouen et le Havre ont dévoilé les 20 lauréats qui ont été désignés pour le projet « Réinventer la Seine ». 

Paris, Rouen et le Havre se sont associé à travers le projet « Réinventer la Seine » afin de redonner à la Seine la vitalité qu’elle mérite. Pour cela, 35 sites ont été mis à disposition des innovateurs afin d’accueillir leur projet innovant. C’est ainsi que 174 équipes issues du monde entier se sont prêtées au jeu en proposant leurs idées pour créer et transformer l’usage de ces lieux d’exception.

Ce mercredi 19 juillet, les jurys des trois villes ont sélectionné les 20 lauréats dont les projets vont permettre de rendre toute sa grandeur aux bords de Seine. Ainsi dans les prochains mois, les équipes gagnantes devront confirmer leur offre afin d’établir les actes nécessaires à la mise à disposition du foncier et franchir les étapes successives pour enfin réaliser leur projet.

Les 20 lauréats répondent tous aux critères posés par les partenaires : des équipes pluridisciplinaires, des projets d’intérêt général financés par des fonds privés, innovants dans leurs usages et réalisables à court terme.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.