Fichon

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Installé dans une ancienne quincaillerie à l’angle de la rue Marcadet en plein coeur du 18e arrondissement de la capitale, le restaurant accueille un tout nouveau chef qui a fait ses débuts dans les plus grandes cuisines. 

Fichon est une véritable invitation au voyage dans l’univers marin. Le concept? Un bar à vin détourné version cave à poisson. Le fondateur Matthieu Dewilde est un expert en vin et spiritueux, c’est un conseiller hors pair pour les clients du restaurant. Le petit plus, vous pouvez repartir avec une bouteille de vin au prix caviste.

Côté assiette, on retrouve le chef japonais Katsuhiko Sato qui a travaillé dans les plus grandes cuisines, comme celle de Yannick Alléno, Patrick Pignol ou encore Alain Dutournier. Il cuisine le poisson sous toutes ses formes (cru, poché, à la vapeur, fumé…).

Vous pourrez vous régaler d’huitres, d’assortiment de charcuterie de thon fumé, d’un ceviche de bar et fruit de la passion, d’un tataki de bonite ou encore d’une aile de raie au chorizo. Et pour le dessert, on termine bien le repas avec un cheesecake sans cuisson oréo betterave ou une crème vanille, châtaigne relevée d’une chantilly aux marrons.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LES INFOS PRATIQUES

Adresse :
98 rue Marcadet, 75018 Paris
Station de Métro :
Marcadet-Poissonniers
Prix Moyen :
Telephone :
Horaires :

Ouvert du mardi au samedi de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h30

PARTAGER
Article précédentFringe
Article suivantEdmond