La Commune

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’équipe du célèbre bar à cocktails le Syndicat a ouvert à la fin de l’année 2016 un bar à punch en plein coeur de Belleville: La Commune. 

Le punch est le plus souvent mal vu mais sachez qu’il est considéré comme le « père des cocktails » par les spécialistes. Afin de lui rendre toute sa noblesse les deux fondateurs du Syndicat ont ouvert le bar La Commune dans le 20e arrondissement sur le boulevard de Belleville.

À La Commune, on trouve des alcools français mélangés aux saveurs tropicales du punch. Ici, le célèbre cocktails ne se réfère pas qu’au rhum, mais se marie aussi bien avec du cognac, du genièvre ou encore du calvados. Pour seulement 12€ par personne, vous pouvez vous délester de grands saladiers argentés remplis d’excellentes mixtures.

La carte fait voyager vos papilles en vous envoyant en Inde avec le « Citronnelle N°5 » qui associe du piment et de la citronnelle indienne avec du sirop d’ananas maison et du Cognac. Elle fait aussi honneur au quartier avec son cocktail « Belle Ville sur Eau, Marie Galante » un subtil mélange de thé rouge d’Inde, de rhum martiniquais, du citron, de la liqueur de sureau, de champagne, de marc de Bourgogne et pour finir de calvados.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LES INFOS PRATIQUES

Adresse :
80 boulevard de Belleville, 75020 Paris
Station de Métro :
Couronnes
Prix Moyen :
Telephone :
Horaires :

Ouvert du lundi au jeudi de 17h à 01h30 et le vendredi jusqu'à 02h
Ouvert le samedi de 15h30 à 02h et le dimanche de 15h30 à 22h

PARTAGER
Article précédentDaroco
Article suivantMamma Primi