Les Maquereaux

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le restaurant aux saveurs iodées Les Maquereaux signe une réouverture définitive. Toujours situé sur le Quai de l’Hôtel de Ville, ce retour devrait en ravir plus d’un. 

L’été dernier, les Parisiens découvraient le bar/restaurant éphémère Les Maquereaux, Quai de l’Hôtel de Ville. Ouvert de juillet à octobre ce restaurant avait fait fureur durant la période estivale l’an passé. Cette année encore, l’adresse fait son retour avec pleins de nouveauté.

Le pont supérieur de la péniche a entièrement été refait, la cuisine, c’est elle aussi refait une beauté avec à sa tête un nouveau chef Alexandre Furtado. Côté carte, le chef propose des plats qui sentent bon la mer comme ce thon rouge façon tataki avec émulsion au tamarin et shiso rouge, de l’huître et granitée de champagne/caviar de tapioca, ou encore du poulpe préparé dans son bouillon et sa vinaigrette aux couteaux.

La terrasse, elle vous accueille tous les jours afin de venir boire un verre et déguster quelques mets iodés entre amis. Les Parisiens pourront aussi s’offrir le luxe d’aller déguster leurs huîtres et champagne sur la Seine à bord de petits bâteaux pouvant aller jusqu’à 10 personnes. Le plus gros changement, c’est que le lieu restera ne fermera pas ses portes à la rentrée et restera ouvert tout l’hiver.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LES INFOS PRATIQUES

Adresse :
Quai de l'Hôtel de Ville, 75004 Paris
Station de Métro :
Pont-Marie
Prix Moyen :
Telephone :
Horaires :

Terrasse à quai: ouvert du lundi au dimanche de 12h à 1h
Restaurant sur le pont supérieur: ouvert du Mardi soir au Dimanche 16h

PARTAGER
Article précédentLa Scène Thélème
Article suivantMaria Magdalena