Maria Magdalena

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Rue Rochefoucauld dans le 9e arrondissement se trouve une façade intrigante où est inscrit le nom de Maria Magdalena en lettres rouges. 

Le Maria Magdalena, c’est la seconde adresse des jumeaux Maselli, précédemment aux commandes du Fourbi qui a depuis fermé.

Une fois qu’on a passé la porte du Maria Magdalena, on pénètre dans une univers assez particulier. Le restaurant est séparé du bar à l’aide d’une voûte dont les parois sont ornementées de feuilles d’or. Le lieu nous plonge dans une ambiance religieuse mystique avec une succession de miroirs sur un mur rouge qui forment un orgue surmonté d’anciennes reliures. Le décor s’étend jusqu’au plafond avec des ouvrages ésotériques et des récits de voyage qui le tapissent.

Un escalier en colimaçon agrémenté d’une cage en fer forgé, vous emmène tout droit au fumoir. Au sous-sol, vous pourrez déguster votre cocktail sur une balançoire. Côté carte, on retrouve une cuisine fusion aux saveurs asiatiques.

Ici, on vient se régaler d’une poitrine de porc croustillante aux épices avec son riz japonais et sa sauce tonkatsu, les végétariens peuvent eux, se régaler des spaghettis de courgettes, tomate, pesto et ail. Pour conclure son repas on se rend au bar et on commande un des cocktails à la carte, chacun y trouvera son compte.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LES INFOS PRATIQUES

Adresse :
41 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris
Station de Métro :
Saint-Georges
Prix Moyen :
Telephone :
Horaires :

Ouvert le mardi et mercredi de 19h à 1h / le jeudi et vendredi de 19h à 2h / le samedi de 19h à minuit

PARTAGER
Article précédentLes Maquereaux
Article suivantPassager Café