Passager Café

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Niché dans le 11e arrondissement, le Passager Café accueille les Parisiens dans un cadre convivial pour y savourer de bons cafés et une petite gourmandise. 

 Si vous suivez sur Instagram les péripéties de la blogueuse Fanny B., vous devez déjà être au courant que celle-ci a ouvert un coffeeshop du côté de Ledru-Rollin. Ouvert en collaboration avec le propriétaire du restaurant de burger Starvin’Joe, l’adresse est accueillante: murs de briques, sol en carreaux, larges baies vitrées. Ici, l’objectif est de se sentir comme chez soi.

Côté carte le Passager Café séduit les Parisiens avec toutes sortes de gourmandise comme des scones, un Granola ou des cakes à la carotte. Dans l’assiette, on opte pour une tartine avocat-saumon fumé (12,50€), dans la tasse, pour un café du torréfacteur berlinois Five Elephant. À tester également : les œufs fermiers cuits au four et garnis de cheddar, bacon ou gouda à la truffe selon l’humeur du jour.

Le café propose aussi toute sorte de boissons afin d’accompagner vos plats: café, chocolat chaud, ainsi que des jus de fruits frais et pressés minute ou des citronnades.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LES INFOS PRATIQUES

Adresse :
107, avenue Ledru Rollin 75011 Paris
Station de Métro :
M° Ledru-Rollin
Prix Moyen :
Telephone :
Horaires :

Du mardi au samedi de 8h à 18h

PARTAGER
Article précédentMaria Magdalena
Article suivantL’Épuisette