Roberta

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La célèbre cuisinière italienne Roberta régalait déjà la capitale. Elle prend aujourd’hui de la hauteur en installant son restaurant sur la butte de Montmartre. Une trattoria qui propose le premier laboratoire de pâtes fraîches de la ville. 

Ancienne chef à domicile, Roberta a connu un succès rocambolesque, le tout Paris réclamant sa cuisine italienne. Par la suite, avec ses enfants, elle ouvrira le premier bar à mozzarella de la capitale avant de prendre ses quartiers sur la butte de Montmartre.

C’est dans un ancien atelier d’artisan près des Abbesses avec une vue imprenable sur l’église de la place toute proche, que Roberta et son fils ont décidé d’ouvrir leur restaurant. Entre jambons suspendus et pâtes présentées derrière une vitrine, mère et fils ont érigé un vrai temple de la gastronomie italienne.

Un temple de gastronomie italienne 

Chez Roberta, on peut directement acheter ses pâtes fraîches grâce au laboratoire de pâtes qui y est installé. Une première en France. Vous y trouverez pâtes à l’encre de seiche, aux épinards, des gnocchis et tout ce que vous souhaitez.

Pour les plus pressés, le comptoir propose des produits prêts à être emportés. On peut aussi prendre l’aperotivo milanese tous les jours entre 17h et 19h ou, pour seulement 13€, grignoter autour d’une verre de Spritz.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LES INFOS PRATIQUES

Adresse :
5 bis rue la Vieuville, 75018 Paris
Station de Métro :
Abbesses
Prix Moyen :
Telephone :
Horaires :

Ouvert tous les jours de 10h à 23h

PARTAGER
Article précédentPink Mamma
Article suivantLe Flow