W’one Pâtisserie

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Des pâtisseries fait maison réalisées avec des ingrédients naturels et livrées directement chez vous en 48h, telle est la vocation de W’one. Une pâtisserie nouvelle génération pensée pour les citadins pressés.

Saint-Honoré aux fraises et chocolat blanc, trois chocolats à la framboise, tartes aux fraises ou au citron meringuées… Les gourmandises créées par Fatimata Wone vont vous mettre les papilles en émoi. Diplomée d’un CAP de pâtissier passé en candidat libre, cette ancienne cadre de banque a tout plaqué en 2015 pour se consacrer aux gâteaux et autres mets sucrés. Depuis avril dernier, elle s’est donné pour but de régaler toute la capitale avec son site internet W’one Pâtisserie. Une fois sélectionnés sur la boutique en ligne, les gâteaux sont confectionnés puis livrés en 48 heures, du jeudi au dimanche.

Réalisées de manière artisanale avec des produits frais et de saison, les douceurs de Fatimata puisent leurs inspirations dans les origines sénégalaises de leur créatrice. Aux incontournables de la cuisine française, elle ajoute noix de muscade, vanille ou fleur d’oranger pour des saveurs exotiques plus prononcées. Pratique, des gâteaux de voyage vendus en 10 ou 20 parts sont aussi proposés. Le plus dur reste de se décider entre les financiers, les cookies et les cakes vanille, banane ou chocolat.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LES INFOS PRATIQUES

PARTAGER
Article précédentYikou
Article suivantMarcelle