« Retournons au restaurant » : des restaurants à moitié prix

Vue typique de la rue parisienne avec tables de brasserie (café) à Paris / © Catarina Belova

Jusqu’au 17 novembre, à l’occasion de « Retournons au restaurant » plusieurs établissements parisiens sont à moitié prix. La rédaction de Vivre Paris vous en dit plus.

Depuis plusieurs jours, les bars parisiens ont fermé leurs portes alors que les restaurants ont le droit de rester ouverts, mais pour combien de temps ? Une question qui demeure encore sans réponse puisque le président de la République, Emmanuel Macron, doit prendre la parole ce mercredi 14 octobre en direct de TF1 et France 2 pour annoncer de nouvelles mesures plus restrictives liées au coronavirus. Va-t-il annoncer un couvre-feu, du télétravail obligatoire ou encore la fermeture totale des établissements non essentiels à la vie quotidienne ? En attendant, « Retournons au restaurant » continue de tourner…

C’est donc l’occasion, jusqu’au 17 novembre (si le gouvernement nous le permet), d’aller au restaurant et de diviser sa note par deux grâce à cette opération spéciale organisée par TheFork (anciennement LaFourchette).

Alors qu’à Bordeaux, une trentaine d’établissements se prêtent au jeu de cette promotion éphémère, à Paris ce sont pas moins de 490 restaurants qui sont sur la liste et offrent ainsi à tous les Parisiens (masqués et désinfectés) de tester de nouvelles adresses gourmandes et branchées allant jusqu’à -50%.

 

P B

Partager: