Ruinart ouvre les portes de la Maison 1729 à Paris

ruinart Maison 1729, lieu élégant et engagé / © Maison Ruinart

Du 7 au 17 octobre 2020, Ruinart ouvre les portes de la Maison 1729, un loft éphémère au coeur de Paris. L’occasion de découvrir les engagements de la Maison à travers des expériences inédites et l’univers de seconde peau, leur nouvel étui qui s’inscrit dans leur démarche éco-responsable.

Envie de découvrir de nouvelles expériences au coeur du quartier Montorgueil dans un loft éphémère ? Du 7 au 17 octobre 2020, Ruinart ouvre les portes de la Maison 1729 dans laquelle des expériences singulières seront organisées. L’occasion de découvrir un lieu unique, les valeurs de la marque née en 1729 mais aussi l’univers de seconde peau, nouvel étui éco conçu et 100% papier.

Dans ce lieu singulier et design qui n’est autre qu’une ancienne imprimerie, vous pourrez ainsi assister à différents ateliers (inscrivez-vous ici) mettant en scène un nouvel art de vivre à la française, dans une démarche responsable : talk autour du thème de la révolution du packaging dans le secteur du luxe, masterclass sur le champagne, brunch imaginé par Valérie Radou (cheffe en résidence de la Maison Ruinart) ou encore atelier personnalisation avec un expert en la matière… Autant d’expériences singulières à réserver ici.

Pendant ces 10 jours placés sous le signe de « l’Art du papier », de l’engagement et l’élégance, partez à la découverte de la plus vieille Maison de champagne de France mais aussi de cette enveloppe 100% papier, entièrement recyclable et moulée à la forme du flacon (quelques cuvées vêtues de cet étui seront mises en vente sur place en pré-exclusivité).

Le nouvel étui éco-conçu de la Maison


TOUTES LES INFOS, LE PROGRAMME ET LES RÉSERVATIONS

Maison 1729
34 rue Greneta
75002 Paris

Dans le cadre de la crise sanitaire, Ruinart met en place un protocole sanitaire et des mesures barrières pour assurer la sécurité des visiteurs et de ses collaborateurs : ateliers et brunch limités à 10 personnes et uniquement sur réservation ICI.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Partager: