Run My City : du footing dans des monuments parisiens

Traverser des monuments historiques en faisant un footing ? On dit oui !

Si vous vous plaignez souvent de ne pas avoir de temps : voilà qui devrait vous ôtez une épine du pied. Run My City vous permettra d’allier culture, art, architecture et sport ! Pour les autres, le concept inédit et insolite de ce parcours suffira sans doute à vous convaincre! Car il faut l’avouer, ce n’est pas tous les jours qu’un événement sportif nous emmène hors des sentiers battus, à la découverte des monuments et des lieux d’exception de la ville.

Pour cette deuxième édition, vous traverserez des lieux incroyables : l’Opéra Garnier (qui lance bientôt son escape game), l’Hôtel de Ville, le Grand Rex, le Jardin du Palais Royal, le Jardin des Archives Nationales et bien plus encore. Si vous n’êtes pas un grand sportif, ne vous défilez pas : Run my city est accessible à tout le monde. Ici, ni chrono, ni classement, tout le monde va à son rythme !  Deux options s’offrent à vous : un parcours de 9km et un autre de 15km. Ce dernier permet de découvrir Paris, un peu plus encore, en vous faufilant à l’intérieur du Moulin Rouge, de la Fondation Dosne-Thiers ou encore du Gymnase de Trévise…  de quoi découvrir ou redécouvrir les trésors de la capitale !

Intéressés ? Hâtez-vous, il ne reste plus que des dossards pour le parcours de 9km. Rendez-vous sur le site Run My City.

 

Les infos pratiques

Adresse: 8 Rue Scribe, 75009 Paris