Salon de l’Agriculture : le test beauté

Pour lutter contre la sécheresse causée par le froid sur la peau, Vivre Paris a testé un soin plus naturel que d’ordinaire : la bave d’escargot bio de Mlle Agathe.

Démocratisée par les produits de beauté sud-coréens, la bave d’escargot séduit de plus en plus de marques de cosmétiques françaises. Avec des propriétés regénérantes, hydratantes et anti-vieillissement, cette substance représente l’occasion idéale de proposer des produits plus naturels que jamais. Et ça, Mlle Agathe l’a bien compris !

En effet, cette marque française de cosmétiques bio propose des crèmes pour le visage, pour le corps, pour les mains mais aussi des compléments alimentaires composés en grande partie du mucus d’escargot (récolté à la main pour le bien-être des animaux). Certains produits sont adaptés aux peaux à tendance atopiques et allergiques et il est même possible de se faire poser des escargots sur le visage pour retrouver une peau douce et jeune !

Pour tester l’expérience inédite, la rédaction de Vivre Paris est allée à la rencontre de la marque au salon de l’Agriculture où un atelier avec des escargots vivants sur le visage était proposé; de quoi profiter encore plus rapidement et plus naturellement des bienfaits de cette bave aux propriétés magiques.

Regardez plutôt et si vous voulez en voir plus, le lien de la vidéo complète est ICI.

Les infos pratiques

Telephone: 02 43 38 21 21
Adresse: Le clos des Haies, 72500 Luceau, Pays De La Loire, France