Salon du Vintage de Paris : toutes les infos

salon vintage marais paris Le Salon du Vintage s’organise en plein coeur du Marais / © Marc Bruxelle

Les samedi 22 et dimanche 23 février 2020, le Salon du Vintage revient à Paris pour une 21e édition.

Bercy Village

C’est un week-end chargé qui attend les Parisien(ne)s : le Louvre prévoit 3 nuits blanches exceptionnelles à l’occasion de la fin de l’exposition sur Leonard de Vinci, le Salon de l’Agriculture ouvre ses portes et le Carnaval se déroulera dimanche 23 février 2020 dans les rues de la capitale quoi qu’il arrive, grèves des transports en commun et gilets jaunes, ou pas. Mais ce n’est pas tout ce qui a au programme ! Pour les fans de mode et de bonnes affaires en tout genre, c’est la 21e édition du Salon du Vintage au Carreau du Temple dans le 3e arrondissement de Paris.

Le principe de cet événement qui attire les foules est simple : ce sont 2.000 mètres carrés et quelque 100 exposants venus des quatre coins de l’Europe qui proposent des vêtements et accessoires de luxe, des fripes-chic de la décoration, des meubles design, des vinyles… mais aussi des animations pour toute la famille avec barbier, tatoueur, flippers et autres jeux et streetfood pour les plus gourmands !

Cette année, le Salon du Vintage a décidé de rendre hommage à feu Karl Lagerfeld en revenant sur ses créations iconiques et toutes les tenues qui ont marqué le monde de la mode.


 

salon vintage paris

L’affiche officielle du Salon du Vintage de Paris

 

 

+ D’INFOS

Carreau du Temple
4, Rue Eugène Spuller
75003 Paris

Tarif d’entrée : 5,60€

Les samedi 22 et dimanche 23 février 2020 de 10h à 19h

Partager: