Seize Paris, des ateliers avec les créateurs

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À la recherche d’un atelier créatif pour décorer votre intérieur? Dans le 11e arrondissement, Seize Paris est le lieu parfait pour s’initier au tissage ou la broderie. 

Petit nouvelle de la rue de Crussol, dans le quartier d’Oberkampf, la boutique Seize ne se contente pas de vendre pochettes, tissages, couronnes florales et autres créations. Claire, la fondatrice des lieux, invite chaque semaine des créatrices (oui, il n’y a quasiment que des demoiselles !) pour animer des ateliers autour de leur travail.

Tissage avec Julia Robert, plastrons en plumes avec Stone Paper Feather, compositions florales avec Morgane d’Atelier Prairies, cosmétiques naturelles avec Green Barbès… Ces rendez-vous inédits avec des créateurs parisiens permettent de recevoir un peu de leur savoir-faire le temps d’un après-midi. Sans oublier les ateliers de confections de couronnes végétales !

Des apéros-tricots et broderies sont également organisés tous les mardis et jeudis soirs. La prochaine fois que vos amis s’enthousiasmeront devant votre magnifique plaid, vous aurez le mérite de pouvoir répondre “C’est moi qui l’ai fait!”Ateliers de 35 à 80€, matériel compris.

Photo à la Une © Seize Paris

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LES INFOS PRATIQUES

Adresse :
16, rue de Crussol, 75011 Paris
Station de Métro :
Prix Moyen :
Telephone :
+33 1 48 06 86 19
Horaires :