Avec INTERCITÉS, faites voyager vos sens !

Y’a quoi au bout de la ligne ? C’est la question que pose INTERCITÉS avec son nouveau projet culinaire « Au bout de la ligne ».

INTERCITÉS dessert plus de 300 destinations en France et, en effet, on ne sait pas vraiment où mènent tous les trains de la SNCF; d’où la question « Y’a quoi au bout de la ligne ? ». Alors, pour en découvrir quelques-unes sans bouger de Paris (c’est la région qui vient à toi et pas toi qui va à la région), le groupe français s’est associé avec le chroniqueur culinaire Loïc Ballet. Ce dernier a eu comme mission de sillonner la France en train pour aller à la recherche des meilleurs chefs et producteurs locaux. Et il en a trouvé !

« Au bout de la ligne » invite donc les parisien(ne)s et tous les passants à faire une pause gourmande dans leur de vie effrénée et c’est ce vendredi 15 décembre à 13 heures au sein de la gare Paris-Bercy en présence de chefs et producteurs que l’événement commence.

Pour cette première édition, l’Auvergne sera mise à l’honneur : venez déguster gratuitement, jusqu’à 18 heures, la sélection des produits du terroir auvergnat et de ses déclinaisons imaginées par les chefs des Toques d’Auvergne !

Du miel, de la charcuterie ou encore 5 fromages d’Auvergne seront proposés à tous les gourmand(e)s… C’est donc un voyage gustatif qui vous attend !

Les infos pratiques

Telephone: 0 899 02 62 61
Adresse: 48 bis boulevard de Bercy, 75012 Paris, 75012 Paris