Concert - Concert Alice et Moi + UTO

    Le mardi 5 septembre 2017 20:00 | Le Batofar
    9.5 €

    ☰ ALICE ET MOI

    Une fille à casquette, un oeil sur une main et des mélodies sucrées qui collent au coeur : voilà la recette imparable d’Alice et Moi. Sur des sons pop-électro, la sensuelle Alice multiplie les supplications égo-romantiques, passant du « Aime moi » au « Filme moi » en rêvant soirées, amour et solitude aussi parfois. Composé avec deux grandes silhouettes de l’autre monde, Ivan Sjoberg et Jean Baptiste Beurier, ce premier EP « Filme moi » – à paraître à la rentrée – sera le résultat d’un an de collaboration menée par la chanteuse, déjà très remarquée. Aujourd’hui Alice se lie à un mystérieux « Moi », à la fois personnel et universel, créant une relation avec toute personne désirant entrer dans la danse, dessiner un oeil sur sa main et voir le monde avec un peu de Alice dedans.

    ♬ Écouter :

    ☰ UTO

    UTO c’est le nom d’un animal avec lequel on a passé du temps dans une maison de famille à Ivry dont les objets n’ont pas bougé depuis les années 70. Nous sommes deux dans deux mondes, un monde ancien où les textes résonnent comme des chapelles, et un monde nouveau où l’on s’amuse de la disparition progressive de l’humain à l’aide de l’ordinateur.

    On aime tronquer une voix fragile par un pitch grave, trouver le robot en nous tout en ayant du chien.

    Aphex Twin et Bob Dylan se côtoient dans notre discothèque, on passe de l’un à l’autre plusieurs fois par jour.

    Dans cette torsade, on nous dit que UTO fait penser à Massive Attack et à Broadcast. Les époques se mélangent : on fera du passé dans du présent.

    ♬ Écouter :

    Chargement de la carte…
    PARTAGER
    Article précédentDe moi à moi
    Article suivantBack To Da Barrio x Latino Urbano