Tatouage éphémère : décorer son corps pour l’été

L’été approche et puisque les peaux commencent à être dénudées, Vivre Paris vous propose une manière de les sublimer pour quelques jours : direction l’Encre de Cthulu.

Pour tous ceux qui ont souvent hésité à se faire un tatouage sans jamais vraiment oser franchir le pas, il existe une solution toute simple : le tatouage éphémère. En effet, que l’on souhaite le garder quelques jours ou alors durant une partie de l’été, plusieurs types de tatoos sont possibles.

Chez l’Encre de Cthulu, dans le 12ème arrondissement de Paris, on propose aussi bien le dessein au liner, qui dure 3,4 jours, que le décalco (appelé également pochoir) qui peut durer quelques jours de plus. Une autre technique, celle du henné, propose elle un résultat durable plus longtemps. Mais contrairement aux deux autres méthodes, son application est assez lente puisqu’il faut compter plus de 10h de pause du produit. Enfin, pour pouvoir garder un tatouage éphémère le plus longtemps possible, il faut penser à le faire sur une zone la moins exposée possible aux frottements et lavages quotidiens.

Voilà, vous êtes désormais prêts à tenter par vous-même !

Les infos pratiques

Telephone: 09 84 53 21 74
Adresse: 6 Rue Dugommier, 75012