TeamLab : l’exposition immersive et poétique

Amateurs d’arts numériques et interactifs, passionnés de culture japonaise ou grands curieux, direction la Grande halle de la Villette pour une expérience inédite !

Si le concept de l’Atelier des Lumières, mêlant art et technologie, vous a séduit, l’exposition « Au-delà des limites » du collectif teamLab ne vous laissera pas insensibles. Originaires du Japon, les créateurs du show ont mis sur pied un monde numérique et immersif à couper le souffle. Au fil de votre balade et de vos mouvements, les images projetées aux quatre coins de la salle évoluent, chaque fois de manière différentes.

À peine le seuil franchi, vous serez plongés en immersion dans cet univers fantastique et poétique grâce aux 5 installations de l’exposition. Une cascade virtuelle de 11m qui s’étend le long du mur avant de terminer sa course à vos pieds, des corbeaux se transformant en fleurs à votre contact, une mosaïque de personnage s’arrêtant face à vous avant de continuer leur marche, des fleurs de cerisiers évoluant avec les saisons… vous n’aurez qu’une chose à faire : vous laissez porter et admirer le superbe spectacle qui défile devant vous.

INFOS PRATIQUES

HORAIRES
Du 15 mai au 9 septembre 2018

TARIFS
Plein tarif : 14,90€
– 26 ans : 12,20€

Pour plus d’informations sur l’exposition, c’est ICI

Les infos pratiques

Adresse: 211 Avenue Jean Jaurès, 75009 PARIS