Actu

“Thaï at Home” : le restaurant thaï à absolument tester à Paris !

today28 juin 2022 2

Arrière-plan
share close

Avis à tous ceux qui adorent découvrir de nouvelles saveurs : on vous a trouvé un restaurant (ou plutôt trois adresses éparpillées aux quatre coins de la capitale) à absolument tester !

On a goûté à la merveilleuse cuisine de « Thaï at Home » dans le 15e arrondissement de Paris et on vous dit tout… À la base, trois frères, enfants de restaurateurs, ouvrent une première adresse “Thaï at Home” en 2008 à Rivoli, afin de faire découvrir leurs recettes de famille aux parisiens.

Puis les années passent et deux nouvelles adresses voient le jour, situées à Batignolles dans le 17e arrondissement et près de Commerce dans le 15e. Nous nous sommes aventurés à la découverte de cette dernière adresse et on vous dit tout sur nos coups de cœur !

Chez Thai at Home, on part pour un voyage culinaire qui nous fait découvrir les saveurs authentiques et épicées de la Thaïlande. Nous, on a craqué pour le “Bo Bun Thaï at Home” qui est l’un des plats best-sellers du restaurant ! Le mélange de nems tranchés, de vermicelles de riz et de bœuf aux oignons ne manque pas à sa réputation, nous offrant une explosion de goûts en bouche !

À la carte, on peut également retrouver des plats de street food thaï, chauds ou froids, à déguster sur place ou à emporter. Pad Thaï, rouleaux de printemps, nems thaï, riz sauté ou encore poke bowl, une grande sélection de recettes traditionnelles et savoureuses sont au menu.

Dans le 15e arrondissement, on déguste les mets gourmands dans un décor coloré et chaleureux où il fait bon vivre. L’équipe est à l’écoute pour nous aiguiller dans nos choix gustatifs !

On a adoré cette adresse parfaite pour passer une soirée entre amis ou en famille autour d’un bon plat ! On vous recommande Thaï at Home sans hésiter !

Pour un autre voyage culinaire direction l’Asie, on vous conseille le restaurant Yummy Asian Food, au décor coloré et dépaysant !


+ D’INFOS 

Thaï at Home
 44 Rue des Moines, 75017 Paris
23 Rue Mademoiselle, 75015 Paris
22 Rue des Bourdonnais, 75001 Paris

Plats entre 12€ et 15€

Photo de une : plat Thaï © Thaï at Home

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

montmartre

Actu

Que faire à Paris cette semaine ? Du 27 juin au 3 juillet 2022

Chaque semaine, la rédaction de Vivre Paris sélectionne les meilleurs évènements ayant lieu dans la capitale : balades, soirées, expos… Le plus dur va être de choisir alors, suivez le guide ! Lundi 27 Juin - Expo réalité virtuelle Retour sur 850 ans d’histoire à travers une animation en réalité virtuelle… Redécouvrez l’histoire du chef-d’œuvre gothique, Notre-Dame de Paris, depuis sa construction en 1163 à sa restauration de nos jours, grâce à […]

today27 juin 2022 2 4

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x