The Club House x MUMM : soirées insolites à Paris

Marre des soirées classiques ? Avec les soirées THE CLUB HOUSE, la Maison de champagne MUMM vous ouvre les portes d’un lieu unique, à la frontière du club et de l’installation interactive.

Pour rester dans l’air du temps et vous faire découvrir un nouveau lieu insolite situé au 52 rue des Vinaigriers (10e arrondissement de Paris), la Maison de champagne MUMM a eu l’idée de lancer 3 soirées THE CLUB HOUSE le Mercredi 25, Jeudi 26 et Vendredi 27 avril 2018 de 19h00 à 01h00.

Si le lieu est d’ores et déjà connu, plein de surprises attendent les participants durant ces trois jours de fête. En effet, ce sont les inscrits eux-mêmes qui participeront au déblocage de nouveaux espaces secrets à l’intérieur du ledit lieu et prendront ainsi part à des expériences inattendues à la fois virtuelles et réelles, uniques et interactives avec l’aide d’un immense cordon connecté.

Les soirées THE CLUB HOUSE MUMM se passeront donc dans un endroit éphémère accessible uniquement sur inscription (et les inscriptions se font ICI) et le programme de ces trois soirées est déjà annoncé :
ROOM#1 : Des DJ sets et un dancefloor interactif
ROOM#2 : Une terrasse et un stand de sabrage
ROOM#3 : Un photocall immersif
ROOM#4 : Un concert surprise tous les soirs

THE CLUB HOUSE by Mumm
Les mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 avril 2018
Horaire : De 19h à 1h
Entrée sur invitation uniquement : www.mumm.com/fr-fr/club-house 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR L A SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Les infos pratiques

Adresse: 52, rue des Vinaigriers 75010 Paris