Top 5 des activités à faire avec les enfants

top_5_des_activites_a_faire_avec_les_enfants© Nicole Lambert / Les Triplés
© Nicole Lambert / Les Triplés
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Emmitouflé dans son manteau, bonnet couvrant bien les oreilles, difficile d’affronter le froid. Ça tombe bien, voici une brève sélection des activités à réaliser au chaud pour petits et grands.

L’art et le chat au musée en Herbe


Victime de son succès, l’exposition du musée en Herbe joue les prolongations jusqu’au 2 janvier. Pour l’occasion, la Joconde rentre dans le jeu et prête ses charmes au côté d’une trentaine d’œuvres emblématiques de l’Histoire de l’Art sous l’oeil aguerri du philosophe bestial de Philippe Geluck. Une initiation hommage artistique et humoristique pour les 3 à 103 ans.

23, rue de l’Arbre Sec, 75001

La banquise réchauffe les grands magasins


Un vent de fraîcheur boréale souffle sur les devantures des Galeries Lafayette Haussmann. C’est un Noël engagé qui s’annonce derrière ces adorables oursons polaires exclusivement réalisés en papier recyclable. Effets nacrés, teintes bleutées, rosées et ambiance tout en douceur, l’ouvrage de Lorenzo Papace régale les pupilles et réchauffe les cœurs.

40, boulevard Haussmann, 75009

Session dédicaces signée Les Triplés


Intermède littéraire: suite à la publication de ses deux nouveaux albums, 123 Triplés et Les triplés Miam Miam, l’auteure Nicole Lambert, organise une séance de dédicaces ce mercredi 9 novembre. Le rendez-vous est pris de 16h30 à 18h30 chez Little Cabari.

92, rue de Grenelle, 75007

Cinékids, le ciné des tout petits


Tous les mercredis et dimanches après-midis: un film, un goûter et des animations, tel est le credo de Cinékids, le rendez-vous jeune public du Forum des images. Différentes thématiques rythment ces séances pensées pour les apprentis cinéphiles, de 18 mois à 7 ans. Une offre riche et variée qui émerveillera votre progéniture. Ce mercredi, c’est session ciné-suprise avec Brisby et le secret de Nimh à 15h.

2, rue du cinéma, Forum des Halles, 75001

Confection gourmande de confiseries


Les enfants raffolent des bonbons, c’est de notoriété publique. Mais plutôt que de leur donner des friandises industrielles, pourquoi ne pas opter pour une variante plus authentique? Le Bonbon au Palais et Karåmell sont des incontournables. Une madeleine de Proust pour les grands, une découverte pour les petits.

Le Bonbon au Palais au 19, rue Monge 75005

Karåmell au 15, rue des Martyrs, 75009

Astrid Dallemagne

Photo à la Une © Nicole Lambert / Les Triplés

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.