Top 5 des activités du week-end

festival_lollapalooza© Charles Reagan
© Charles Reagan
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce week-end, Vivre Paris vous propose une flopée de rendez-vous plus attractifs les uns que les autres. De quoi satisfaire toutes les envies!

• Festival Lollapalooza 

Le mythique festival américain Lollapalooza débarque enfin à Paris les 22 et 23 juillet prochains. Pendant deux jours près de 50 artistes tels que Red Hot Chili Peppers, Lana Del Rey, London Grammar, The Weekend, Liam Gallagher se produiront à l’hippodrome Longchamp.

• Jazz brunch à la Bellevilloise 

Depuis le début de l’été, La Bellevilloise propose un brunch dominical à déguster en profitant d’un concert de jazz. Ce dimanche, c’est «Martin Joey Dine Trio» qui viendra jouer sur la scène de la Bellevilloise. En plus de la musique, vous pourrez profiter d’un buffet sucré et salé avec de nombreuses boissons, le tout à volonté. Deux services sont proposés, le premier à 11h30 et le second à 14h. Il est fortement conseillé de réserver.

• Exposition « 40 passages de Jean-Charles de Castelbajac »

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour aller admirer l’exposition de Jean-Charles de Castelbajac. La galerie Mannerheim dans le 3e arrondissement vous donne rendez-vous jusqu’au 31 juillet pour venir profiter de la vision « utopique » que le créateur a de la mode. En résumé, en défilé imaginaire spécialement réalisé pour l’événement par Jean-Charles de Castelbajac.

• Les soirées Good Music for Good People à la Machine du Moulin Rouge 

Le club du Moulin Rouge, La Machine vous invite tout l’été à profiter de son nouveau rooftop avant de descendre se déhancher à la Chaufferie avec les soirées « Good Music for Good People ». Au programme, des week-end musicaux qui alterne entre hip-hop, électro, musique africaine ou encore disco afin de faire danser les Parisiens qui n’ont pas la chance d’être en vacances.

• Arrivé du Tour de France 

Ce dimanche 23 juillet, la 104e édition du Tour de France prend fin. Pour cette dernière étape, les cyclistes partiront de Montgeron vers 14h50. Pour la première fois, ils traverseront la nef du Grand-Palais puis effectueront les huit tours traditionnels sur le circuit des Champs-Élysées.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.