Top 5 des activités du week-end

canal-de-lourcq© Christian Mueller/Shutterstock
© Christian Mueller/Shutterstock
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce week-end, Vivre Paris vous propose une flopée de rendez-vous plus attractifs les uns que les autres. De quoi satisfaire toutes les envies!

• Unexpected Experience 

De 29 au 16 juillet, venez découvrir au Forum des Halles, sous la canopée, des oeuvres phares du Centre Pompidou associées à des mots d’artistes.Ce projet a pour objectif d’inviter le public a se plonger dans l’art moderne et contemporain. L’image des œuvres d’Otto Dix, d’Andy Warhol, de Marcel Duchamp, d’Yves Klein, de Fernand Leger, de Salvador Dali, de Daniel Buren. Ces oeuvres seront reproduite sur de larges toiles et accompagnée d’une citation de l’artiste, cette sélection d’œuvres sera visible entre la Place Carrée, la Porte Berger et les terrasses niveaux -1 et -3 sous la Canopée.
_
Unexpected Experience
Forum des Halles
Les Halles, 75001

• Festival Peacock Society 

Comme chaque année depuis maintenant quatre ans, l’équipe de Peacock Society investi le Parc Floral pour l’édition estivale de son festival. Pendant deux jours la musique électronique résonnera sous la grande Halle du Parc Floral. Au total ce sont 35 artistes qui se succéderont aux platines tels que Nina Kraviz, Kaytranada, Dixon, Tommy Genesis, Carl Craig, Romare et tant d’autres.
_
Peacock Society 
Parc Floral
Route de la pyramide, Vincennes, 75012
Du 7 au 8 juillet à partir de 20h

• Vide-dressing Violette Sauvage 

Violette Sauvage, c’est la référence en matière de vide-dressing. En six ans, la team Sauvage a organisé les plus grands vide-dressings à Paris et en région. Inspirés des marchés urbains comme le Portobello Market de Londres ou les célèbres marchés de Brooklyn, Violette Sauvage offre une expérience shopping innovante aux participantes. Pour cette édition estivale, la team pose ses portants sur le sable de Plage du Glazart ce samedi 8 juillet.
_
Vide-dressing Violette Sauvage
Plage du Glazart
7/15 avenue Porte de la Villette, 75019
Samedi 8 juillet de 12h à 18h

• Exposition Christian Dior, couturier du rêve 

Le musée des Arts décoratifs de Paris fête les 70 ans de la création de la maison Christian Dior. Le musée ne fait pas les choses à moitié. Venez découvrir l’univers de son créateur et des couturiers de renom qui lui ont succédé à travers une exposition riche et dense. Près de 300 robes sont exposés aux côtés de toiles d’atelier et photos de mode, illustrations, croquis, lettres et manuscrits, mais aussi d’innombrables et flamboyants objets de mode.
_
Christian Dior, couturier du rêve 
Musée des Arts décoratifs
107 rue de Rivoli, 75001
Du 5 juillet 2017 au 8 janvier 2018

• Croisière sur le canal de l’Ourcq 

Venez finir la semaine avec une petite croisière tranquille sur le canal de l’Ourcq à partir du Bassin de la Villette qui vous conduira  jusqu’au Parc national forestier de la Poudrerie. Alors avant de reprendre la semaine, on embarque en famille, entre amis ou en amoureux, pour une balade au fil de l’eau.
_
Croisière sur le canal de l’Ourcq
Canal de l’Ourcq, 75019
Du 9 juillet au 29 août (tous les dimanches de 10h à 12h)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.