Tour Montparnasse : du Bubble Foot sur le toit

368
Tour Montparnasse

Faire du Bubble Foot à 210m du sol sur le toit-terrasse de la Tour Montparnasse, un moyen de s’amuser tout en admirant une vue panoramique de Paris à 360°.

Après la piste de roller géante, la piscine à balles et les trampolines, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse propose cette fois du Bubble Foot. Si les règles sont proches du foot, nul besoin d’être un grand sportif pour s’adonner à l’activité (même s’il faut un minimum de condition physique). En effet, une fois vêtu de votre bulle d’air, vous devrez marquer le plus de points possibles contre vos 10 adversaires. Le terrain de jeu de 20×10 mètres permet aux petits et grands de se défouler comme il se doit.

Pere Rubi

Cette activité est proposée du 19 octobre au dimanche 4 novembre de 14h à 18h et de 11 à 19h le samedi. L’animation est comprise dans le billet pour la visite panoramique, l’occasion de profiter de la plus belle vue de Paris. Attention cependant, les enfants de moins de 8 ans ne pourront pas jouer au Bubble Foot pour des raisons de sécurité.

 

 

Les infos pratiques

Site web: https://www.tourmontparnasse56.com/fr/nos-evenements/bubble-foot/
Adresse: 33 Avenue du Maine, 75015 Paris