Tous à l’Opéra : toutes les infos

opera garnier paris L’opéra gratuit pour tous / © givaga

Tous à l’Opéra revient pour la 14e édition. La rédaction de Vivre Paris vous en dit plus sur cet événement entièrement gratuit et ouvert à tous.

Bonne nouvelle pour les Parisiens et les Français ! Tous à l’Opéra revient pour la 14e année consécutive. Les 8, 9 et 10 mai 2020, dans le cadre des Journées européennes de l’Opéra, vous pourrez ainsi pousser gratuitement les portes des plus beaux opéras de France et de Paris. Pendant ces trois jours, plus de 27 maisons partout dans l’hexagone permettront ainsi à tous les curieux, petits et grands, de pénétrer dans les coulisses de ce mystérieux et fascinant milieu mais aussi d’assister à des répétitions, de participer à des ateliers et autres conférences ou encore de rencontrer des professionnels.

À Paris, vous aurez sans doute la possibilité de partir à la découverte de très beaux lieux rarement accessibles au public comme l’Opéra Garnier, l’Opéra Comique ou encore l’Opéra Fuoco.

En attendant cet événement et plus d’informations, vous pouvez toujours assister à la première Exposition universelle des solutions pour la planète qui se déroule ce week-end au Grand Palais.

Partager: