Trois McDonald’s parisiens livrent à domicile

menu-mcdo© Grzegorz Czapski/Shutterstock
© Grzegorz Czapski/Shutterstock
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis le début du mois de juin, les fanatiques de McDonald’s peuvent enfin se faire livrer leurs menus maxi best-of à domicile via l’application UberEats. 

C’est la bonne nouvelle qui en réjouira plus d’un. Après confirmation au quotidien Les Echos, McDonald’s a dévoilé la mise en place d’un test de livraison à domicile dans trois restaurants de Paris intra-muros dès le début du mois de juin.

Actuellement, deux étblissements sont déjà sur l’application UberEats: celui situé place de Passy dans le 16e arrondissement et celui rue du Départ dans le 14e. Celui de Cadet, dans le 9e, devrait très prochainement rejoindre ses deux compères. Cependant, l’application UberEats a établi un périmètre de livraison restreint. Pour pouvoir, se faire livrer son menu maxi best-of, il faut absolument habiter dans l’arrondissement des McDo concernés.

Le géant du fast-food se lance dans la livraison à domicile car les jeunes 18-34 ans ont peu à peu délaissé le McDonald’s pour privilégier les burgers gourmets ou encore les livraisons de sushis.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.