Un hôtel Marvel prévu à Disneyland Paris

L'hôtel Marvel de New York. © Courtesy of Disney Use only for Disneyland Paris
L'hôtel Marvel de New York. © Courtesy of Disney Use only for Disneyland Paris
L'hôtel Marvel de New York. © Courtesy of Disney Use only for Disneyland Paris

Spiderman, IronMan, Captain America… Les héros Marvel prévoient de s’emparer de Disneyland Paris l’année prochaine. Le parc d’attractions a prévu les choses en grand puisqu’une transformation de l’hôtel New York est au programme afin de consacrer à ces icônes dessinées un établissement à la hauteur de leur popularité.

Après plus d’une année marquée par la présence de Dark Vador et de l’ambiance intergalactique de « Star Wars », Disneyland Paris prévoit de goûter aux super pouvoirs des héros de Marvel. Le parc a engagé la réinvention de son hôtel New York, distinctif par ses lignes contemporaines et sa couleur rouge brique, pour le consacrer aux héros Marvel. Rien n’est dit encore sur le contenu de cette nouvelle offre ou sur le décor, si ce n’est que l’établissement sera rebaptisé « Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ». L’ouverture est prévue pour courant 2020.

Par ailleurs, du 10 juin au 30 septembre 2018, IronMan, Thor et les autres personnages Marvel investiront le parc Walt Disney Studios. Disneyland promet des rencontres ainsi que des spectacles. Tout l’été sera placé sous le signe des héros Marvel. Pour rappel, les studios Walt Disney ont racheté Marvel Entertainment, propulsant les X-Men, les Quatre fantastiques et les autres super-héros de la famille Marvel sous l’égide de Mickey. À noter que SpiderMan et Captain America ont déjà débarqué au parc californien de Disneyland. Celui de Hong Kong a quant à lui choisi de miser sur des héros comme Iron Man pour attirer du monde.