Un nouveau rooftop bientôt sur le toit du Moulin Rouge

moulin_rouge_paris© Pigprox/Shutterstock
© Pigprox/Shutterstock
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le mythique club de Pigalle, La Machine du Moulin Rouge inaugurera le 1er juillet prochain un tout nouveau rooftop. De quoi ambiancer les Parisiens tout l’été. 

Après avoir lancé son Bar à Bulles en 2015, La Machine du Moulin rouge prolonge le plaisir des terrasses haut perchées et s’étend un peu plus dans le quartier de Pigalle. Le club comptera alors quatre étages de fête. Même si le central ferme durant l’été, les noctambules parisiens pourront profiter des autres espaces comme la Chaufferie, le Hall, le Bar à Bulles et le Rooftop.

Le rooftop sera érigé dans un décor exceptionnel, juste derrière les ailes du mythique Moulin Rouge. La programmation, promet elle aussi d’être exceptionnelle. C’est l’italien Alexander Robotnik en compagnie d’Intergalactic Gary et Pépé del Noche qui donneront le coup d’envoi de la saison.

Pour la suite du programme estival, les Parisiens pourront profiter de soirées hip-hop, ou encore de soirées en compagnie des collectif Dekmantel Soundsystem ou bien les très parisiens D.KO Records. Quant à la clôture de la saison, c’est le collectif Pardonnez-nous qui aura le plaisir de s’en occuper.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.