Actu

Un restaurant de burgers s’exporte pour la première fois à Paris

today29 janvier 2020

Arrière-plan
share close

Après avoir conquis l’Espagne en quelques mois, GOIKO s’exporte pour la première fois et s’installe à Paris.

En 2013, Andoni Goicoechea, jeune vénézuélien d’origine basque et médecin à Madrid qui rêvait de changer de vie, s’est lancé dans l’aventure GOIKO; adresse de burgers gourmets qui est devenue la plus populaire de Madrid en quelques mois. Ainsi, après avoir conquis l’Espagne, le restaurant s’exporte pour la première fois et s’installe à Paris, au 106 rue de Richelieu, au cœur du quartier des Grands Boulevards, dans un lieu de 350 mètres carrés étalés sur deux étages.

Chez GOIKO, l’ambiance est chaleureuse (comme en Espagne) et les burgers sont cuisinés à partir de produits de qualité et locaux. Les clients peuvent choisir parmi un large choix de recettes originales et gourmandes à modifier selon les goûts, mais ont aussi la possibilité de création sur mesure leur plat en choisissant entre de nombreux ingrédients « classiques » et étonnants comme du beurre de cacahuète, du guacamole, des bananes dorées ou du fromage pané…

Comme chaque adresse a sa recette attitrée, à Paris on retrouve le «Richie Rich», un burger qui rend hommage à la gastronomie française avec sa fondue de brie et de comté aux épinards, laitue batavia, tomates et bacon… Sinon pour les adeptes des légumes, rendez-vous chez Curiosités, la boutique anti-gaspillage.

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

30 trucs gratuits (et cool) à faire à Paris quand on est fauché

Vous avez envie de profiter de Paris sans y laisser un bras et un PEL  ? Votre porte-monnaie est aussi vide qu’un grenier après une brocante ? On vous a concocté une petite sélection d’activités cool à faire gratuitement et à n’importe quel moment de l’année ! 1 - Découvrir les ruelles et cités cachées du 13e arrondissement : la Cité florale, la Petite Alsace, le square des Peupliers… Le […]

today29 janvier 2020


0%