Une chasse aux trésors géante dans la capitale

©chasseauxtresorsparis
©chasseauxtresorsparis
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Qui n’a jamais rêvé de se transformer en Sherlock Holmes? Le temps d’une journée, le samedi 8 juillet, le rêve des petits et grands détectives en herbe va se réaliser lors de la Chasse aux Trésors de Paris.

Organisée par la mairie de Paris, la Chasse aux Trésors de la capitale est un rendez-vous à ne pas rater. Pour cette 12e édition axée sur le thème de la cuisine, les aventuriers devront retrouver le célèbre chef cuisinier Guy Schloren disparu. D’énigmes en indices, les apprentis détectives (re)découvriront Paris d’un œil différent avec, à la clé, la chance de peut-être repartir avec un joli cadeau comme des cours de cuisine, des pass, des billets-croisières pour les Vedettes de Paris ou encore des guides touristiques.

20.000 enquêteurs attendus

Cette chasse aux trésors géante —accessible sur inscription gratuite— n’est pas réservée qu’aux jeunes pousses férues d’aventures. Vous n’êtes pas de grands sportifs mais souhaitez tout de même partir à la recherche du célèbre chef? Pas d’inquiétude, la mairie de Paris a concocté 35 cartes avec des niveaux différents.

Plus de 20.000 enquêteurs sont attendus et près de 180 commerçants et établissements publics se sont mobilisés sur l’ensemble des 15 arrondissements pour accompagner les détectives. Seul, en famille ou entre amis, lancez-vous le 8 juillet, de 10h à 16h30 dans cette mystérieuse aventure parisienne digne des plus grands polars.

P.F

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.