Actualités
Une cuvée artistique : le vin du Moulin rouge

Chouchou des danseuses de cancan, le peintre Toulouse-Lautrec passait ses soirées au Moulin Rouge.
Il admirait le spectacle en sirotant parfois de l’absinthe, parfois en partageant avec des amis des verres de vin, issu de sa propriété familiale bordelaise -une année, il s’est même fait livrer 130 tonneaux du grand cru !
Copain de la célèbre « cancaneuse » La Goulue, il dessine en 1891 la première affiche publicitaire du cabaret et un an plus tard, la toile Au Moulin Rouge qu’on peut admirer au musée de Chicago. De nos jours, le château Toulouse-Lautrec existe toujours : on y séjourne pour découvrir la vie de l’artiste, faire des stages de yoga…et déguster le vin produit aux alentours du bâtiment sous la direction de la famille Huynh, propriétaire des lieux.
A l’occasion des 135 ans du cabaret, le Château Toulouse-Lautrec et la marque Moulin Rouge lèvent le rideau sur une édition spéciale de la cuvée signature du domaine, en rouge aux arômes délicatement boisés et en blanc avec des notes de fruits exotiques.
A shopper très vite à la boutique du Moulin Rouge, sis juste à côté du cabaret ou sur l’e-shop du château Toulouse-Lautrec.

De gauche à droite : Mélanie Huynh, propriétaire du château de Toulouse Lautrec, Eloïse Daire, responsable développement et partenariats et Virginie Clerico, Directrice de la Marque, 4ème génération de la famille Clerico à la tête du Moulin Rouge.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.